atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux

Retour en images sur l’atelier Trente-six du mois qui avait lieu samedi dernier. Trente-six du mois c’est une idée qui a germé entre Calepino et nous.



Pourquoi ne pas organiser un atelier de sérigraphie sur papeterie ! Ne voulant inscrire aucune régularité, ni même décider s’il y en aurait un ou plusieurs, nous avons choisi ce titre. Et pour ne rien vous cacher, nos ateliers sont situés au 36 d’un boulevard. À l’occasion de cet atelier nous avons testé la sérigraphie en blanc sur les carnets Calepino, une grande première. Nous avions spécialement conçus un design pour un set de 3 carnets et sa boîtes. Il se dit dans les couloirs qu’un nouvel atelier est en préparation, à suivre… Merci à tous les participants pour ce bel après-midi !

atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux atelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margauxatelier sérigraphie Trente-six du mois Calepino Antonin+Margaux